Questions fréquentes

A toute question, il existe une réponse

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions et souhaitons que vous receviez toutes les informations dont vous avez besoin. Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes.

Commande et livraison
Notre boutique en ligne est ouverte 24h/24h, même le week-end. Vous pouvez bien-sûr nous joindre par téléphone aux numéros suivants :
Commande par téléphone : 0800-38 150 - Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00
Comptabilité-client: tel. 0800-38 148 - Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30
Il y a différentes manières de trouver un article sur notre boutique en ligne. Ou vous sélectionnez les catégories qui se trouvent dans le masque à gauche. Là vous pouvez voir la collection de tous les catalogues et de toutes les lignes de mode. Ou alors vous utilisez la navigation en haut, et là vous pouvez voir les catalogues actuels, les différentes lignes de mode, les offres spéciales-boutique et les bonnes affaires. Sélectionnez une des catégories qui vous intéresse et vous accédez aux produits qui font partie de cette catégorie. Si vous cliquez sur l'article choisi, vous accédez à la vue en détail de celui-ci avec un court descriptif, des photos et le prix.Vous pouvez à présent sélectionner la quantité et la taille que vous souhaitez. Vous avez ensuite la possibilité de marquer cet article sur votre liste ou de le mettre dans votre panier. Le bouton "recherche taille" vous aide à choisir la bonne taille. À la fin de votre commande, on vous confirme que le produit a bien été marqué ou ajouté au panier. Maintenant vous avez le choix, ou de continuer à faire votre shopping, ou d'accéder à votre liste, ou votre panier. Sur la liste, vous pouvez ajouter des produits ou en enlever. Vous recevez le détail des produits qui se trouvent dans votre panier, avec les quantités et les prix. Vous pouvez modifier cette commande, enlever des articles ou aller à la caisse. Ensuite vous êtes prié de vous connecter, si vous ne l'avez pas déjà fait et on vous donne alors les informations relatives au paiement, à la livraison et aux conditions générales de vente. Cliquez à nouveau et vous recevez une page de résumé avec toutes les informations sur votre commande. En faisant "Envoyer la commande", vous clôturez la commande et en recevez la confirmation par email.
Si vous possédez déjà un catalogue actuel et si vous désirez commander en ligne, utilisez simplement la commande directe. Inscrivez la référence de l'article, la taille et la quantité dans les cases prévues à cet effet. Incrivez-la sans intervalles, comme dans l'exemple donné : 45678910, 42/44 et 1. Quand vous avez tout inscrit, cliquez sur le bouton "dans le panier". Si vous souhaitez faire une correction, vous pouvez encore le faire dans les cases adéquates. Si la référence est fausse ou si l'article est épuisé, vous recevez le message "la référence n'est pas valable". Les produits épuisés ne sont plus en ligne.
Vous pouvez bien-sûr commander par Email, mais nous vous conseillons quand-même de passer votre commande en ligne, car c'est par ce biais que nous pouvons vous en assurer le traitement rapide. De plus, notre boutique en ligne vous permet de vérifier instantanément la disponibilité de l'article souhaité.
Chez Ulla Popken il n'y a pas de montant minimum d'achat. Exception faite des actions spéciales, pour lesquelles vous pouvez voir les modalités pour chaque action.
Votre commande peut vous être livrée à l'adresse de votre choix à partir de la deuxième commande. Veuillez indiquer l'adresse de livraison où vous souhaitez recevoir votre paquet, en même temps que vos données personnelles et un n° de téléphone où l'on peut vous joindre en cas de nécessité. N'oubliez pas de mentionner votre adresse privée comme adresse de facturation.
 
Expédition et règlement
Vous payez un forfait de 4,95€ pour les frais de port, indépendamment de la valeur de la commande.
Toutes nos livraisons sont effectuées par La Poste afin de vous garantir un service rapide et compétent à l'adresse de livraison de votre choix. La participation aux frais d'envoi est de 4,95 €.

En général, nous livrons les articles immédiatement disponibles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après réception de la commande complète et sans erreur. Nous vous indiquons toujours le délai de livraison de l'article souhaité directement sur l'article concerné.

Vous pouvez ainsi rapidement estimer le délai de livraison.La livraison peut prendre du retard s'il y a un dimanche ou un jour férié entre le moment de la commande et celui de la livraison. Dans le cas où votre commande contient des articles non disponibles, la date d'expédition peut être repoussée. Afin de préserver l'environnement, nous regroupons si possible les livraisons partielles dans un colis. Cela peut retarder les livraisons. Si vous ne souhaitez pas que ce processus soit appliqué pour le traitement de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle :

Tél. 0800-38 148
Fax. 0800-38 148
service@ullapopken.be

Les articles issus de l'aperçu d'une nouvelle collection sont soumis à des délais de livraison spéciaux. Veuillez vous reporter au texte informatif sur la fiche article détaillée.
Pour tous les articles d'une seule commande, vous n'aurez qu'une fois les frais de port à payer, même si les produits doivent être livrés en plusieurs paquets.
Chez Ulla Popken vous pouvez aussi payer par carte bancaire. Pour ce faire, en passant votre commande,sélectionnez sous "mode de paiement" simplement "carte bancaire". Quelles données faut-il inscrire ? En plus du numéro de la carte, la validité et l'institut bancaire, il nous faut également le cryptogramme de votre carte. Le cryptogramme est le nombre de trois chiffres qui se trouve au dos de votre carte. Il assure la sécurité de votre paiement en ligne.
 
Annulation et retours
Une commande qui n'est pas encore facturée peut être annulée par téléphone. Le droit légal de résiliation reste intouché par la possibilité d'annulation.
Retrouvez notre formulaire de rétractation légal dans nos CGV à l'adresse suivante :www.ullapopken.be/fr_be/verkoopvoorwaarden ou bien dans la déclaration du droit de rétractation à l'adresse suivante :https://www.ullapopken.be/fr_be/herroepingsrechte
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier Ulla Popken, Numéro réponse 6, 4000 Liège votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez, dans le délai légal de 14 jours, rapporter ce produit dans une de nos boutiques (seulement au niveau national). N'oubliez pas de venir avec la facture et le bulletin de retour
Oui, vous pouvez nous retourner la marchandise livrée, sans justification et dans le délai légal . Emballez soigneusement l'article à retourner et joignez-y le bon de retour, afin que la somme des produits retournés soit créditée sur votre compte-client. Très important : Il est impératif de coller l'étiquette auto-collante sur le paquet pour en simplifier le traitement. Les frais de retour sont gratuits pour vous.
 
Sécurité
Toutes les données nécessaires au bon déroulement commercial sont enregistrées par nos soins et traitées avec la plus grande confidentialité. Il va de soi que nous respectons les lois en vigueur sur l'informatique et les libertés.
La sécurité de vos données personnelles est primordiale pour nous. Dès que vous passez une commande en nous confiant vos informations personnelles (Nom, adresse, mode de paiement et de livraison), celles-ci sont transmises dans notre système sous forme codée . Ulla Popken utilise le mode de transmission sûr et reconnu 128 Bit SSL- (Secure Socket Layer). Vous reconnaissez une page codée dans votre Webbrowser au petit symbole (cadenas fermé). Ce symbole se trouve dans la partie inférieure de votre navigateur.
 
Autres questions
En haut à droite de la page de notre Shop se trouve un champ de recherche. Inscrivez simplement le mot-clé dans la case à droite "chercher". Vous pouvez inscrire, ou le mot-clé, p.ex. "pantalon" ou directement la référence de l'article. La référence doit être inscrite sans espace entre les chiffres (ex.: 45678910). Cliquez ensuite sur le bouton à droite de la case. Le moteur de recherche affiche alors tous les articles comprenant le mot cherché, avec une petite photo.
Dans chaque newsletter, vous trouvez un lien "décommander" sur lequel vous pouvez cliquer afin de vous faire radier de la liste de distribution de la newsletter. En confirmation, une page de radiation s'affichera. Vous devez être connecté à internet pour pouvoir décommander la Newsletter. La radiation peut être annulée à tout moment en s'abonnant à nouveau. Attention : Nous nous efforçons de traiter votre radiation dans les meilleurs délais ; néanmoins dans de rares cas il peut arriver qu'une newsletter parte avant que la radiation ait été prise en compte.
La Newsletter Ulla Popken peut être demandée directement avec une commande, ou via la bannière-avantage sur notre homepage. Vous accédez ici à la commande de la Newsletter.
Naturellement notre catalogue est gratuit pour vous ! Notre catalogue principal paraît à des périodes régulières. À chaque saison (printemps, été, automne, hiver) nous composons pour vous une collection saisonnière à la pointe de la mode. Si vous êtes cliente chez nous, vous recevez le nouveau catalogue automatiquement. Si vous n’avez jamais encore reçu le catalogue, ou si vous n’êtes pas encore client chez nous, veuillez remplir le formulaire qui s’ouvre en cliquant sur « commande de catalogue ». Nous vous envoyons alors votre catalogue. Bien sûr vous pouvez demander un catalogue par téléphone sous le numéro 070-661066 (0,30€/Min), ou encore dans l'une de nos boutiques. Il est également possible de se procurer un catalogue en boutique. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider.
Il existe plus de 300 boutiques Ulla Popken en Europe et certainement près de chez vous ! cliquez sur le lien "boutiques". Nous vous montrons toutes les boutiques, ainsi que l'itinéraire pour vous y rendre.
Commandes par téléphone : 0800-38 150
Commande par Fax: 0800-38 149
Commande par E-Mail: service@popken.be
Comptabilité clients Tél : 0800-38 148
/
Un numéro de client vous est attribué dès votre première commande chez bei Ulla Popken . Vous retrouvez ce numéro de client sur chaque facture.
Vous trouvez nos conditions générales de vente sur chaque commande. Vous pouvez également les trouver sur notre homepage, à la rubrique "Service/Aide", dans le menu "Sécurité", au point "CGV". Cliquez sur CGV pour y accéder directement.