Menu
Mon compte client Ulla Popken
Vous n’avez pas encore de compte Ulla Popken ?
S’inscrire maintenant
Les avantages du compte Ulla Popken :
- Commandes en toute sérénité
- Remises et actions
- Aperçu des commandes et des envois
Suggestions de recherche
{{{name}}}
Catégories
{{{name}}}
Questions fréquentes
Nous avons réponse à toutes tes questions
Nous nous tenons à ta disposition pour répondre à tes questions et souhaitons que tu reçoives toutes les informations dont tu as besoin. Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes.
Commande et livraison
Notre boutique en ligne est ouverte 24h/24h, même le week-end. Tu peux bien-sûr nous joindre par téléphone aux numéros suivants :
Commande par téléphone : 0800-38 150 - Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00
Commande par téléphone : 0800-38 150 - Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00
Il existe différentes manières de trouver un article sur notre boutique en ligne. Tu peux sélectionner les catégories qui se trouvent dans le masque à gauche. Tu y trouveras la collection de tous les catalogues et de toutes les lignes de mode. Tu peux également utiliser la navigation en haut où tu peux voir les catalogues actuels, les différentes lignes de mode, les offres spéciales en boutique et les bonnes affaires. Sélectionne une des catégories qui t'intéresse pour accéder aux produits qui font partie de cette catégorie. Si tu cliques sur l'article choisi, tu accèderas à la vue en détail de celui-ci avec un court descriptif, des photos et son prix. Il ne te reste plus qu'à sélectionner la quantité et la taille désirées. Tu peux ensuite mettre cet article dans ta liste de favoris ou le mettre dans ton panier. Le bouton « recherche taille » t'aide à choisir la bonne taille. Une fois que tu as fait ton choix, tu verras que le produit a bien été sauvegardé dans ta liste de favoris ou ajouté au panier. Tu as maintenant le choix de continuer à faire ton shopping d'accéder à ta liste de favoris, ou à ton panier. Tu peux ajouter ou supprimer des produits de ta liste de favoris. Dans ton panier, tu peux trouver le détail des articles sélectionnés, leur quantité ainsi que leur prix. Tu peux modifier cette commande, supprimer des articles ou valider la commande. Si ce n'est pas déjà le cas, tu devras te connecter avant d'accéder aux informations relatives au paiement, à la livraison et aux conditions générales de vente. Sur la page suivante, tu as un aperçu de toutes les informations relatives à ta commande. En cliquant sur « Valider la commande », tu clôtures la commande et reçois une confirmation par e-mail.
Si tu possèdes déjà un catalogue actuel et désires commander en ligne, utilise simplement la commande directe. Inscris la référence de l'article, la taille et la quantité dans les cases prévues à cet effet. Incris-la sans intervalles, comme dans l'exemple donné : 45678910, 42/44 et 1. Après avoir renseigné tous les champs nécessaires, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Si tu souhaites faire une correction, tu peux le faire dans les cases prévues à cet effet. Si la référence est fausse ou si l'article est épuisé, le message suivant apparaît : « La référence n'est pas valable ». Les produits épuisés ne sont plus en ligne.
Tu peux bien sûr passer commande par e-mail. Nous te conseillons toutefois de passer commande sur notre site Web afin que celle-ci soit traitée dans les plus brefs délais. De plus, notre boutique en ligne te permet de vérifier instantanément la disponibilité de l'article souhaité.
Chez Ulla Popken il n'y a pas de montant minimum d'achat. Seules les actions spéciales sont sujettes à certaines modalités. Le cas échéant, celles-ci sont explicitement indiquées.
Ta commande peut t'être livrée à l'adresse de ton choix à partir de la deuxième commande. Il te suffit d'indiquer l'adresse de livraison où tu souhaites recevoir ton colis, ainsi que tes données personnelles et un n° de téléphone où l'on peut te joindre en cas de nécessité. N'oublie pas de mentionner ton adresse privée comme adresse de facturation.
Expédition et règlement
Les frais de port s'élèvent à 6,95 €, quelle que soit la valeur de la commande.
Toutes nos livraisons sont effectuées par La Poste afin de te garantir un service rapide et compétent à l'adresse de livraison de votre choix. La participation aux frais d'envoi s'élève à 4,95 €.
En général, nous livrons les articles immédiatement disponibles dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après réception de la commande complète et sans erreur. Nous indiquons toujours le délai de livraison de l'article souhaité à côté de celui-ci.
Cela te permet d'estimer le délai de livraison. La livraison peut prendre du retard s'il y a un dimanche ou un jour férié entre le moment de la commande et celui de la livraison. Si ta commande contient des articles non disponibles, il se peut que la date d'expédition soit repoussée. Afin de préserver l'environnement, nous regroupons si possible les livraisons partielles dans un colis. Cela peut retarder les livraisons. Si tu ne souhaites pas que ce processus soit appliqué pour le traitement de ta commande, contacte notre service client :
Tél. 0800-38 150
Fax. 0800 38 149
service@ullapopken.be
Les articles issus de l'aperçu d'une nouvelle collection sont soumis à des délais de livraison spéciaux. Reporte-toi au texte informatif sur la fiche article détaillée.
En général, nous livrons les articles immédiatement disponibles dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après réception de la commande complète et sans erreur. Nous indiquons toujours le délai de livraison de l'article souhaité à côté de celui-ci.
Cela te permet d'estimer le délai de livraison. La livraison peut prendre du retard s'il y a un dimanche ou un jour férié entre le moment de la commande et celui de la livraison. Si ta commande contient des articles non disponibles, il se peut que la date d'expédition soit repoussée. Afin de préserver l'environnement, nous regroupons si possible les livraisons partielles dans un colis. Cela peut retarder les livraisons. Si tu ne souhaites pas que ce processus soit appliqué pour le traitement de ta commande, contacte notre service client :
Tél. 0800-38 150
Fax. 0800 38 149
service@ullapopken.be
Les articles issus de l'aperçu d'une nouvelle collection sont soumis à des délais de livraison spéciaux. Reporte-toi au texte informatif sur la fiche article détaillée.
Tu ne dois payer les frais de port qu'une seule fois pour tous les articles d'une même commande, même si la marchandise est livrée en plusieurs fois.
Il est également possible de payer par carte bancaire chez Ulla Popken. Pour ce faire, sélectionne simplement « carte bancaire » comme mode de paiement. Quelles informations faut-il renseigner ? En plus du numéro de la carte, de sa date d'expiration et du type de carte, il nous faut également le cryptogramme. Le cryptogramme est le nombre à trois chiffres qui se trouve au dos de votre carte. Celui-ci garantit la sécurité de votre paiement en ligne.
Annulation et retours
Une commande qui n'est pas encore facturée peut être annulée par téléphone. Le droit de rétractation légal n'est pas affecté par l'option d'annulation.
Retrouve notre formulaire de rétractation légal dans nos CGV à l'adresse suivante : www.ullapopken.be/fr/verkoopvoorwaarden ou dans la déclaration du droit de rétractation à l'adresse suivante : https://www.ullapopken.be/fr/herroepingsrechte
Tu as le droit de te rétracter du présent contrat sans indiquer de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où toi-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par toi, prend physiquement possession du dernier bien. Pour exercer le droit de rétractation, tu dois nous informer (Ulla Popken, Numéro réponse 6, 4000 Liège) de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Tu peux utiliser le formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il te suffit de transmettre la communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Si un article ne te convient pas, tu peux rapporter ce produit dans une de nos boutiques (seulement au niveau national) dans le délai légal de 14 jours. N'oublie pas de te munir de la facture et du bulletin de retour.
Oui, tu peux nous retourner la marchandise livrée, sans justification et dans le délai légal. Emballe soigneusement l'article à retourner et joins-y le bon de retour, afin que la somme des produits retournés soit créditée sur ton compte-client. Très important : il est impératif de coller l'étiquette autocollante sur le paquet pour en simplifier le traitement. Les retour sont gratuits.
Sécurité
Toutes les données nécessaires au bon déroulement des transactions sont enregistrées par nos soins et traitées avec la plus grande confidentialité. Il va de soi que nous respectons les dispositions légales en vigueur sur l'informatique et les libertés.
La sécurité de tes données personnelles nous tient énormément à cœur. Lorsque tu passes une commande et nous confies vos informations personnelles (nom, adresse, mode de paiement et de livraison), celles-ci sont transmises à notre système sous forme cryptée. Pour ce faire, Ulla Popken utilise la transmission sécurisée reconnue SSL 128 bits (Secure Socket Layer). Tu peux reconnaître une page cryptée dans ton navigateur Web grâce au petit symbole de cadenas fermé. Ce symbole se trouve dans la partie inférieure de ton navigateur.
Autres questions
Tu trouveras un champ de recherche en haut à droite de la boutique en ligne. Il suffit d'y entrer le terme de recherche ou la référence de l'article que tu recherches. La référence ne doit pas comporter d'espace entre les chiffres (par ex. : 45678910). Clique ensuite sur la loupe à droite du champ de recherche. Le moteur de recherche affiche alors tous les articles comprenant le mot clé ou la référence cherchés, accompagnés d'une photo.
Dans chaque newsletter, tu trouveras un lien "se désabonner" sur lequel tu peux cliquer afin de te désinscrire. Une page de désabonnement s'affichera pour confirmation. Tu dois être connecté à internet pour pouvoir te désinscrire. Tu peux te réabonner à notre newsletter à tout moment. Remarque : nous nous efforçons de traiter les demandes dans les meilleurs délais, néanmoins dans de rares cas il peut arriver qu'une newsletter parte avant que le désabonnement ait été pris en compte.
Tu peux t'inscrire à la newsletter Ulla Popken au moment de passer une commande, ou en cliquant sur la bannière sur notre page d'accueil. Clique sur ce lien pour t'inscrire à la newsletter.
Tu peux naturellement recevoir notre catalogue gratuitement ! Notre catalogue principal paraît régulièrement. À chaque saison (printemps, été, automne, hiver) nous composons pour toi une collection à la pointe de la mode. Si tu es déjà client chez nous, tu recevras automatiquement le nouveau catalogue. Tu peux également demander un catalogue par téléphone en appelant le 0800 / 38 150 ou te le procurer dans l'une de nos boutiques. Notre personnel se fera un plaisir de te renseigner.
Il existe plus de 300 magasins Ulla Popken en Europe et il y en a forcément un près de chez toi ! Clique sur l'onglet "Boutiques" et indique le pays/la ville dans lequel tu habites pour obtenir les coordonnées de la boutique la plus proche de chez toi ainsi que l'itinéraire pour t'y rendre.
Commandes par téléphone : 0800-38 150
Commande par fax : 0800-38 149
Commande par e-mail : service@popken.be
Commande par fax : 0800-38 149
Commande par e-mail : service@popken.be
Un numéro de client t'est attribué dès ta première commande chez Ulla Popken. Ce numéro figure sur chaque facture.
Nos conditions générales de vente sont jointes à chaque commande. Tu peux également les trouver sur notre page d'accueil, à la rubrique "Service/Aide", dans le menu "Sécurité", au point "CGV". Clique pour y accéder directement.