- Commandes en toute sérénité
- Remises et actions
- Aperçu des commandes et des envois
Nos Conditions de vente Popken Verwaltungs-GmbH & Co. GCV
Votre commande par téléphone
Notre équipe d'accueil vous renseigne sur nos articles et vous donne des conseils pratiques, du lundi au vendredi 9h à 19h, le samedi de 9h à 16h. Une fois votre commande passée par téléphone, il n'est pas nécessaire de la confirmer par écrit.Votre commande par fax
Simple et rapide, la commande par fax nous parvient seulement quelques minutes après que vous l'ayez envoyée. Vous n'avez qu'à remplir le bon de commande joint au catalogue, nous le faxer et le tour est joué. N'oubliez surtout pas d'écrire lisiblement.Votre commande écrite:
Pour passer votre commande par écrit, remplissez le bon de commande joint au catalogue, sans oublier le cas échéant de préciser vos coordonnées.Le règlement de votre commande
Contre facture: Ce mode de paiement est disponible pour les clients existants ayant réglé au moins deux factures au cours des 12 derniers mois. Sauf Convention contraire, vous pouvez payer vos achats dans les 15 jours suivants la réception des articles au moyen du bulletin de versement annexé à la facture. Si vous payez par carte bancaire, indiquez-nous le type de carte, son numéro, son numéro de vérification et sa date de validité. Le montant facturé sera débité de votre compte à la date de sortie des articles de notre compagnie. En cas de retour, nous vous créditons votre compte client dès réception de votre paquet chez nous. Pour les commandes par courrier, n'oubliez surtout pas de signer le bon de commande. En cas de règlement à la livraison, la taxe de contre-remboursement de 3,00 €, imposée par la poste sera à votre charge. Afin d'éviter tout risque de recouvrement et à titre préventif, nous nous réservons le droit d'envoyer la marchandise en contre remboursement ou après un paiement par carte bancaire.Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier Ulla Popken, Numéro réponse 6, 4000 Liège votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).
Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation (téléchargement ici) sur www.ullapopken.be/politique_de_retour mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.
Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Livraison de vos articles
Toutes nos livraisons sont effectuées par La Poste afin de vous garantir un service rapide et compétent à l'adresse de livraison de votre choix. La participation aux frais d'envoi est de 6,95 €.En général, nous livrons les articles immédiatement disponibles dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après réception de la commande complète et sans erreur. Nous vous indiquons toujours le délai de livraison de l'article souhaité directement sur l'article concerné.
Vous pouvez ainsi rapidement estimer le délai de livraison. La livraison peut prendre du retard s'il y a un dimanche ou un jour férié entre le moment de la commande et celui de la livraison. Dans le cas où votre commande contient des articles non disponibles, la date d'expédition peut être repoussée. Afin de préserver l'environnement, nous regroupons si possible les livraisons partielles dans un colis. Cela peut retarder les livraisons. Si vous ne souhaitez pas que ce processus soit appliqué pour le traitement de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle :
Tél. 0800 38 150
Fax. 0800 38 149
service@ullapopken.be
Les articles issus de l'aperçu d'une nouvelle collection sont soumis à des délais de livraison spéciaux. Veuillez vous reporter au texte informatif sur la fiche article détaillée.
Achat avec PayPal
Vous pouvez également régler vos achats facilement et en toute sécurité avec PayPal. À la fin du processus de commande, vous serez redirigé(e) directement vers PayPal. Si vous êtes déjà client(e) PayPal, vous pouvez vous identifier sur ce site avec vos identifiants et procéder au paiement. Le montant sera facturé avec PayPal dès que les produits auront quitté notre entrepôt. Les retours seront traités dès réception des produits retournés et leur montant sera crédité le même jour ouvrable sur votre compte PayPal. Veuillez noter qu'en cas de litige en cours sur votre compte PayPal, aucun remboursement ne pourra être effectué.Paiement au moment du retrait en boutique
Nous proposons également la livraison dans la boutique Ulla Popken de votre choix Vous trouverez où se trouvent nos boutiques grâce à notre outil de recherche. Il vous suffit de choisir l'option "livraison en boutique" lors de votre commande. Une fois la commande terminée, les produits sont envoyés à la boutique que vous avez sélectionnée. Nos employés en boutique vous appelleront par téléphone dès que vos articles seront prêts à être récupérés. Le paiement s'effectue directement sur place, lors du retrait en boutique. Cette méthode de livraison vous évite de payer des frais de port et le retour d'articles est pris en charge par la boutique. Veuillez noter que nous ne livrons en boutique que les articles avec la mention « Immédiatement disponible ».Bons de réduction
Les bons de réduction sont liés à un montant minimum après les retours. Si le montant minimum n'est pas atteint après un retour (renvoi d'articles), l'encaissement du bon de réduction sera annulé ultérieurement. Un bon de réduction n'est utilisable qu'une seule fois et la validité d'une promotion est définie précisément. Les bons de réduction sont aussi valables sur les articles à prix réduits, le sont uniquement sur les marchandises disponibles et ne peuvent pas être combinés avec d'autres réductions ou opérations promotionnelles. Une validation ultérieure de votre bon de réduction, tout comme un versement en espèces ou par virement bancaire ne sont pas possibles. Les bons de réduction ne sont pas valides pour l'achat de chèques cadeaux.Prix
Nos prix sont garantis dans la limite des stocks disponibles jusqu'à la parution de notre prochain catalogue. Nos prix sont TTC.Informatique et liberté
Conformément à la loi informatique et liberté, vous avez le droit d'accès aux données vous concernant figurant sur notre fichier, et de les faire rectifier. Envoyez-nous votre requête par écrit à l'adresse suivante: Ulla Popken BP 255 Liège X. Sauf opposition de votre part, ces informations pourront être utilisées par des tiers.Programme TOP MEMBER
En tant que membre du programme TOP MEMBER, vous bénéficiez d'avantages exclusifs que vous pourrez découvrir dans nos communications réservées aux membres. De plus, à partir d'un montant de commande de 10,00 € la livraison est gratuite et illimitée !
Pour devenir TOP MEMBER, il vous suffit de sélectionner l'option "TOP MEMBER" au panier lors de vos achats en ligne. Nous activerons ensuite rapidement votre abonnement afin que vous puissiez profiter de tous les avantages exclusifs. De plus, si votre commande dépasse le montant minimum de 10,00 €, vous bénéficierez immédiatement de votre commande sans AUCUN frais de port !
La durée minimale d'abonnement est de douze (12) mois. Celui-ci est ensuite automatiquement renouvelé tous les 12 mois.Le montant annuel de votre abonnement, TVA incluse, est indiqué dans les détails du programme dans notre boutique en ligne. Vous le payez directement pour une (1) année. Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l'année, nous vous rembourserons la partie restante au prorata de l'année écoulée.
Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement avec un préavis d'un jour seulement pendant la première année. Pour l'année suivante, suite au renouvellement automatique de votre abonnement, un préavis d'un mois sera nécessaire pour la résiliation. Vous avez différentes options pour résilier votre contrat : utilisez le bouton de résiliation dans votre compte client, envoyez-nous un e-mail à Service@popken.be ou utilisez le formulaire en ligne disponible sur notre site www.ullapopken.be/fr.
Service clientèle
Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. En dehors des heures d'ouverture, votre appel sera enregistré sur répondeur. Téléphone: 070-662244 (0,30 €/min.) E-Mail: service@ullapopken.bePopken Verwaltungs GmbH & Co. GCV
Noordzandstraat 60
8000 Brugge
Belgie
Internet: www.ullapopken.be
E-Mail: Service@ullapopken.be
Téléphone: 0800 38 146
Popken Verwaltungs GmbH & Co. GCV
Hypovereinsbank
IBAN: DE22 2003 0000 0030 3098 01
BIC: HYVEDEMM300