Mon compte client Ulla Popken
Vous n’avez pas encore de compte Ulla Popken ?
S’inscrire maintenant
Les avantages du compte Ulla Popken :
- Commandes en toute sérénité
- Remises et actions
- Aperçu des commandes et des envois
Suggestions de recherche
{{{name}}}
Catégories
{{{name}}}
Nouveautés
Thèmes et tendances actuels
Best-seller aux États-Unis
Voir tout
Inspirations
Lingerie
Mode sport
Mode de bain
Studio Untold
Chaussures
Acheter par marque
Soldes
Thèmes
Outlet
Catégories
Thèmes
Nos Marques Exclusives
Catégories
Vêtements de sport
Annulation et retours
Une commande qui n'est pas encore facturée peut être annulée par téléphone. Le droit de rétractation légal n'est pas affecté par l'option d'annulation.
Retrouve notre formulaire de rétractation légal dans nos CGV à l'adresse suivante : https://www.ullapopken.be/fr/verkoopvoorwaarden ou dans la déclaration du droit de rétractation à l'adresse suivante : https://www.ullapopken.be/fr_be/herroepingsrechte
Tu as le droit de te rétracter du présent contrat sans indiquer de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où toi-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par toi, prend physiquement possession du dernier bien. Pour exercer le droit de rétractation, tu dois nous informer (Ulla Popken, Numéro réponse 6, 4000 Liège) de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Tu peux utiliser le formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il te suffit de transmettre la communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Si un article ne te convient pas, tu peux rapporter ce produit dans une de nos boutiques (seulement au niveau national) dans le délai légal de 14 jours. N'oublie pas de te munir de la facture et du bulletin de retour.
Oui, tu peux nous retourner la marchandise livrée, sans justification et dans le délai légal. Emballe soigneusement l'article à retourner et joins-y le bon de retour, afin que la somme des produits retournés soit créditée sur ton compte-client. Très important : il est impératif de coller l'étiquette autocollante sur le paquet pour en simplifier le traitement. Les retour sont gratuits.