Je suis bien comme je suis

Mensurations idéales, tour de taille, taille zéro... autant d’expressions qui ne veulent pas dire grand chose ! L’estime de soi, l’assurance et l’acceptation de son propre corps n’ont rien à voir avec la taille de prêt-à-porter. C’est pourquoi, chez Ulla Popken,nous mettons désormais tout en œuvre pour que chaque femme adopte la devise : « Je suis bien comme je suis ! » De célèbres mannequins grande taille et des influenceuses comme Carina Behrens ou Verena Prechtl en sont déjà les ambassadrices. Elles se sentent bien dans leur corps justement en raison de leurs formes. Dans le cadre de la campagne « Je suis bien comme je suis » de Ulla Popken, elles soumettent des idées de tenue, donnent des interviews ou sont sources d’inspirations. Elles nous montrent ce que signifie être fière de son corps.Tu n’as pas à te sentir mal à l’aise ni à te cacher. Car tu es unique, et tout simplement comme il faut. Le savoir te donne de la force.

Reste informée en permanence grâce à notre présence sur les réseaux sociaux

La beauté

est une affaire de point de vue

Peut-on juger de l’apparence d’un corps ? Nous ne sommes pasde cet avis.Tous méritent un regard bienveillant, même s’ils ne correspondent pas à un idéal présumé. Car ce regard a le pouvoir de changer notre vie. Il nous révèle la beauté et nous permet d’éprouver de l’estime envers nous-mêmes.

C’est pourquoi nous allons désormais tout mettre en œuvre pour te montrer que tu es belle telle que tu es. Nous l’affirmons dans nos catalogues, dans nos boutiques et ici-même. Nous nous réjouissons de cette aventure commune.